Bonjour les amis,
J'espère être au bon endroit pour poster mon message, et je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas.
Je suis en train de développer une application permettant de gérer les horaires, et grâce à votre aide, je touche au but.
Toutefois, j'ai encore une fois besoin de vous pour la dernier ligne droite de ce projet.
Je cherche à faire un test pour afficher des donner présents dans un iterator en fonction des valeurs d'un attributs présent dans cet iterator.
En effet, je récupère un certain nombre de valeur nulle et je voudrais ne pas les afficher.
Comment puis-je faire.
j'ai fais, dans un premier temps, dans ma jsp :
puis dans mon fichier java j'ai fait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <display:table name="${listPersonneCompteurSemaine}" uid="row" requestURI="compteurManagement" cellpadding="1" cellspacing="0" sort="list" class="" style="width:100%;background-color:#BCDEF5" pagesize="31"> <s:if test="dureeTotalTrav == 'Semaine Type' "> <display:column style="width:5%" class="webbeanitem1" sortable="true" property="dureeTotalTrav" title="Durée de travail"> </display:column> <display:column style="width:3%" class="webbeanitem1" sortable="true" property="nbJourFerie" title="Nb Jour Ferie"> </display:column> <display:column style="width:3%" class="webbeanitem1" sortable="true" property="nbCongeTri" title="nb Conge Tri"> </display:column> <display:column style="width:3%" class="webbeanitem1" sortable="true" property="nbCongeAnnuel" title="Nb Conge Annuel"> </display:column> <display:column style="width:3%" class="webbeanitem1" sortable="true" property="nbCongeMaladie" title="nb Conge Maladie"> </display:column> <display:column style="width:3%" class="webbeanitem1" sortable="true" property="nbCongeRecup" title="nb Conge Récup"> </display:column> <display:column style="width:3%" class="webbeanitem1" sortable="true" property="nbCongeAnciennete" title="Nb Conge Anciennete"> </display:column> <display:column style="width:3%" class="webbeanitem1" sortable="true" property="nbCongeExceptionnel" title="Nb Conge Exceptionnel"> </display:column> <display:column style="width:3%" class="webbeanitem1" sortable="true" property="nbCongeParentaux" title="Nb Conge Parentaux"> </display:column> </s:if> <!-- Colonne édition --> </display:table>
Or, j'ai ce message d'erreur :
1
2
3
4
5 String dureeTotalTrav ...... this.dureeTotalTrav = persSemaineCompt.getDureeTotalTrav(); //Variable utilisé pour affichage des données setDureeTotalTrav(persSemaineCompt.getDureeTotalTrav());
1
2
3 Stacktraces org.apache.jasper.JasperException: javax.servlet.ServletException: java.lang.NoClassDefFoundError: org/apache/struts/config/ModuleConfig
Merci beaucoup pour votre aide.

Répondre avec citation
Partager