Je me demande pourquoi on utilise 3 fois le signe « plus grand que » dans cette exemple : <<<EOB ... EOB;

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
 
<?php
$xml = <<<EOB
<allusers>
</allusers>
EOB;
$xsl = <<<EOB
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<xsl:stylesheet version="1.0" 
     xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform"
     xmlns:php="http://php.net/xsl">
<xsl:output method="html" encoding="utf-8" indent="yes"/>
 
</xsl:stylesheet>
EOB;