Bonjour,
J'ai un programme, une form plus precisement, qui controle toutes les demi secondes si la file d'attente d'une imprimante se remplie, si oui elle lance un autre programme.
Plusieurs questions pour resoudre mon probleme mais aucune reponse... :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 LocalPrintServer localPrintServer = new LocalPrintServer(PrintSystemDesiredAccess.AdministrateServer); PrintQueue printQueue = localPrintServer.GetPrintQueue("Canon"); if (printQueue.NumberOfJobs > 0) { /* ici j'aimerais recuperer le chemin du document qui a voulu etre imprimer et l'envoais en argument a mon autre programe que j'ouvre ci dessous */ Process p = new Process(); p.StartInfo = new ProcessStartInfo(); string cheminprogramme = ConfigurationManager.AppSettings["cheminprogramme"]; p.StartInfo.FileName = @cheminprogramme; p.Start(); }
- Comment recuperer le chemin du document qui a voulu être imprimer et l'envoyais en argument au programme que j'ouvre
- Comment recuperer les données envoyer a l'imprimante? Vu que je dois les garder sur un serveur...
- A l'impression y'a t-il un fichier qui est créer contenant les données ?
- Ou alors comment créer une imprimante qui enregistre automatiquement dans un dossier precis sous le format XPS a part celle deja integrer dans windows ?
Et apres dans mon programme je teste si ce dossier ce remplie si oui je recupere ce xps pour l'envoyer sur un serveur distant et supprime le fichier local
Merci beaucoup !!
Partager