bonjour à tous!
voilà c'est tout bête, j'aimerais convertir une variable qui est en short [8] en variable pouvant être affichée par SetWindowText de la MFC. Comment faire?
Merci à vous!
bonjour à tous!
voilà c'est tout bête, j'aimerais convertir une variable qui est en short [8] en variable pouvant être affichée par SetWindowText de la MFC. Comment faire?
Merci à vous!
Bonjour à toi!
Voilà c'est tout bête, il y a le forum Visual C++ spécialement dédié au développement sous Visual C++. Je déplace donc de ce pas ton sujet.
Merci de poster dans le bon forum![]()
short[8]Envoyé par OverLorD34
CString
SetWindowText(monCstring)
utiliser CString::Format
un truc du genre
cordialement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 CString buf; buf.Format("%d , %d, ...,%d",short[1],short[2],..,short[8]); moncontrol.SetWindowText(buf) ;
il faut que tu changes ton short[8] en CString.
tu boucles sur les 8 éléments du tableau, tu les transformes 1 par 1 dans la boucle en CString et tu les concatènes
bon alors j'ai mis:
et j'ai eu:
1
2 buf.Format("%d , %d , %d , %d", %d , %d , %d , %d", MonCapteur.ID_Comp[0],MonCapteur.ID_Comp[1],MonCapteur.ID_Comp[2],MonCapteur.ID_Comp[3],MonCapteur.ID_Comp[4],MonCapteur.ID_Comp[5],MonCapteur.ID_Comp[6],MonCapteur.ID_Comp[7]); m_AffID1820.SetWindowText(buf);
Ca vient d'où?
1
2
3
4 V:\SELVA\CODAGE\IHM\IHMDlg.cpp(143) : error C2059: syntax error : '%' V:\SELVA\CODAGE\IHM\IHMDlg.cpp(143) : error C2001: newline in constant V:\SELVA\CODAGE\IHM\IHMDlg.cpp(153) : error C2143: syntax error : missing ')' before '}' V:\SELVA\CODAGE\IHM\IHMDlg.cpp(153) : error C2143: syntax error : missing ';' before ')'
re,
je vais demander à Madame Irma. parce que si tu nous dis pas ce que sont les lignes 143 et 153...
sinon d'après les messages je dirais qu'il y a des erreurs de syntaxe
du style un " qui n'a rien à faire là:
"%d , %d , %d , %d", %d , %d , %d , %d"
en fait l'erreur du " en trop a tout arrangé =)
merci à vous!!
Sauf que now j'ai un autre problème =)
La valeur qui doit être affichée doit être affichée en hexadécimal (elle ne veut rien dire en entier). Donc maintenant, comment faire pour l'afficher en héxa ?![]()
http://c.developpez.com/faq/vc/?page=Conversions#HowConvertStringHexaToIntEnvoyé par OverLorD34
et de temps à autre essayer la fonction rechercher de la FAQ
Partager