slt,
j'aimerai écrire un text en html dans une balise html:text mais sans que l'on puisse le changer. Disable grise ma donné mais moi je voudrai carrement faire disparaitre le champ ou on tape en generale.
quequ'un saurait-il?
merci![]()
slt,
j'aimerai écrire un text en html dans une balise html:text mais sans que l'on puisse le changer. Disable grise ma donné mais moi je voudrai carrement faire disparaitre le champ ou on tape en generale.
quequ'un saurait-il?
merci![]()
pour le faire disparaitre tu a juste passer la propriété display à none (block pour faire réapparaitre)
non mais display ca vire tout meme le contenu.
moi j'veux supprimer le cadre du champs pour que ca fasse du text normal![]()
en passant par du javascript tu puorrai faire disparaitre ton champ texte pour mettre à la place une div qui contiendrait le contenu du champ texte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <textarea id="champ"></textarea> <div id="toto" style="display:none;"></div> <input type="button" value="test" onclick="document.getElementById('toto').innerHTML = document.getElementById('champ').value; document.getElementById('champ').style.display = 'none'; document.getElementById('toto').style.display = 'block';" />
Ou alors, en passant par les styles, tu mets un fond à ton champ (même couleur que le fond de ta page), et tu lui retire les bords !!
Il ne restera que le texte...
aussi, mais j'aime faire compliqué moi et jsuis amoureux du javascript![]()
Ouai, mais le désavantage du javascript, c'est qu'il peut être désactivé...
Et là, ça casse toute la mise en page !!
Mais sinon, je garde ton script dans un coin de mon dd, ça pourrait servir !!![]()
style="border:none;" au champ texte ...non ?
Partager