Bonjour,
Comment creer un driver simple ? En quel language ? Sous quel format ?
Merci
Bonjour,
Comment creer un driver simple ? En quel language ? Sous quel format ?
Merci
Bonjour,
Que veux-tu créer comme driver ?
Pour les langages, je dirais C ou C++ avec peut être un soupçon d'assembleur si nécessaire.
Un driver d'imprimante
Merci
Pour quel OS ?
Si c'est Windows, alors ça sera du C, peut-être du C++ (pas nécessairement conseillé dans le dernier modèle de développement de drivers) - je déconseille fortement l'assembleur, sauf pour les routines très, très critiques (mais dans un driver d'imprimante, c'est peu courant).
Si c'est sous Linux, alors du C pur.
[FAQ des forums][FAQ Développement 2D, 3D et Jeux][Si vous ne savez pas ou vous en êtes...]
Essayez d'écrire clairement (c'est à dire avec des mots français complets). SMS est votre ennemi.
Evitez les arguments inutiles - DirectMachin vs. OpenTruc ou G++ vs. Café. C'est dépassé tout ça.
Et si vous êtes sages, vous aurez peut être vous aussi la chance de passer à la télé. Ou pas.
Ce site contient un forum d'entraide gratuit. Il ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Sous windows..
Je suis sous visual c++ pro. Quel type de projet choisir ?
Merci
http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...(v=vs.85).aspx
Ils parlent de Windows 8, mais ce qu'ils disent est valable pour Vista, 7, 8, et probablement XP et 2000. Le WDK est livré avec tout ce qu'il faut pour compiler en ligne de commande ou sous VStudio.
[FAQ des forums][FAQ Développement 2D, 3D et Jeux][Si vous ne savez pas ou vous en êtes...]
Essayez d'écrire clairement (c'est à dire avec des mots français complets). SMS est votre ennemi.
Evitez les arguments inutiles - DirectMachin vs. OpenTruc ou G++ vs. Café. C'est dépassé tout ça.
Et si vous êtes sages, vous aurez peut être vous aussi la chance de passer à la télé. Ou pas.
Ce site contient un forum d'entraide gratuit. Il ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Partager