Bonjour, j'essaie de coder un gestionnaire de cédules à l'aide d'une liste d'événements (heure, valeur).

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
//Objet contenant les informations requises pour les evenements journaliers
typedef struct timeValue {	
	int time;
	bool value;
} tv;
J'ajoute mes événements dans la liste en créant des
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
list<tv *> schedule;
...
tv *newTv = new tv();
schedule.push_front(newTv);
Cependant, étant donné que je fais des "new", j'imagine qu'il faut que je libère la mémoire avec des "delete" (pas juste faire des "pop" ou "erase" des structures ajoutées à la liste).

J'avais trouvé un exemple semblable à ceci sur un autre site mais il ne fonctionne pas :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
list<tv *>::iterator itv;
 
itv = schedule.begin();
schedule.pop_front();
delete (*itv); //<------------Plante
J'aurais besoin d'aide pour comprendre la méthode afin de bien gérer la mémoire de mon code.

Merci beaucoup !