Bonjour à tous,
Je génère des rapport Jasper Report dans un projet GWT.
Lorsque j’exécute l'application depuis Eclipse en mode DEV, la version HTML du rapport Jasper Report affiche bien mes images.
En mode PROD, je déploie l'application dans un TOMCAT et dans cet environnement tout simple, les images n'apparaissent plus.
En cherchant, je me rend compte que les images ne sont plus générer à la racine du dossier de déploiement du projet mais à la racine de TOMCAT.
J'ai cru comprendre que le serveur embarquer dans le SDK de GWT n'est pas un TOMCAT. Le problème vient-il de cette différence ?
Quelques ligne de code pour illustrer tout cela :
Depuis Eclipse les images générées sont dans :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 exporter.setParameter(JRHtmlExporterParameter.IMAGES_DIR_NAME, "./images/jasper_tmp/"); exporter.setParameter(JRHtmlExporterParameter.IMAGES_URI, "images/jasper_tmp/");
/MON_PROJET/war/images/jasper_tmp
Après déploiement dans TOMCAT, les images se retrouvent générées dans :
C:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 7.0\images\jasper_tmp
Alors que IMAGES_URI pointerait plutôt sur c:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 7.0\webapps\MON_PROJET\images\jasper_tmp
J'ai bien l'impression qu'aucune URI ne peut accéder à un dossier autre que les sous-dossiers de c:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 7.0\webapps\.
La question :
Pourriez-vous m'indiquez s'il est possible de régler ce problème sans passer par un serveur Apache HTTP ? Si oui, comment devrai-je procéder ?
Merci d'avance.
Partager