Bonjour,
Dans le but de corriger les bugs pour Ie6-7 je souhaiterais utiliser "Table-cell.htc".
J'ai consulter la page officielle du développeur de cette méthode et je voudrais être sûr du procédé de la déclaration.
Merci pour vos éclaircissements.
Bonjour,
Dans le but de corriger les bugs pour Ie6-7 je souhaiterais utiliser "Table-cell.htc".
J'ai consulter la page officielle du développeur de cette méthode et je voudrais être sûr du procédé de la déclaration.
Merci pour vos éclaircissements.
Bonjour,Envoyé par rodolphebrd
pourquoi remettre en doute sa méthode, y a t-il un dysfonctionnement dans son exécution ?
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Non je ne remets pas en cause ce qui est dit, d'ailleurs je n'en ai pas le niveau...
Je veux m'assurer qu'il ne subsiste pas de subtilités qui m'auraient échappées avant de l'employer.
En fait on affecte cette déclaration à la balise concernée (par ex div id="nav") par le display = table-cell
et on corrige parou
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part #nav {behavior: url(/_/js/display-table.min.htc); }
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part BODY {behavior: url(/_/js/display-table.min.htc); }
La procédure recommandée étant la première. Ai-je bien compris?![]()
Visiblement si tu n'as qu'un élément à traiter. La première solution est effectivement la plus sage et si plusieurs éléments sont concernés la deuxième méthode est à utiliser.
Le reste ne semble être qu'un problème de performance.
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Merci pour la l'éclairage
Par contreQu'entends-tu par là?Le reste ne semble être qu'un problème de performance.
Partager