Bonjour,
Sous Forms10G, j'ai créé un champ de type date, dans la palette des proprieté, la masque format contient la valeur: DD/MM/YYYY HH24:MI
Cela permettera d'affiché la date et l'heure dans le champ date que j'ai déja créé, Exemple: 30/11/2012 16:46 .
Ce champ date sera modifier en deux niveau, le premier c'est à la création d'un enregistrement (WHEN_CREATE_RECORD)
le deuxième niveau au moment de la mise à jour d'un enregistrement (WHEN_VALIDATE_RECORD)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part :BLOC.DATE := sysdate ;
Le problème c'est que avec (WHEN_CREATE_RECORD) il me renseigne une date et heure correcte. Eemple: 30/11/2012 16:46
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part :BLOC.DATE := sysdate ;
Mais avec (WHEN_VALIDATE_RECORD) il m'affiche une date corercte mais 00:00 pour l'heure. Exemple 30/11/2012 00:00.
J'ai essayer de forcé avec to_date en indiquant le masque mais ça n'a pas marché, j'ai essayer aussi de la convertir en TO_CHAR mais ça n'a pas marché non plus, je trouve bizarre ce fonctionnement. surement y'a une erreur simple à corrigé, mais je n'arrive pas à la trouvé. merci pour l'aide
Partager