Bonsoir,
je dois faire un erreur de débutant mais je ne trouve pas
J'ai une activité dans laquelle je créé une AlertDialog en lui affectant un layout.
Dans le OnCreate de mon activité :
Ensuite quand on clique sur un item du menu j'ouvre cette fenêtre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 final LayoutInflater factory = LayoutInflater.from(this); final LinearLayout ll_create_product = (LinearLayout) factory.inflate(R.layout.product_creation,null,false); alert_creation_produit = new AlertDialog.Builder(this); alert_creation_produit.setView(ll_create_product); //On donne un titre à l'AlertDialog alert_creation_produit.setTitle("Créer le produit");
La fenêtre a 2 boutons (ok, annuler). Le traitement effectué dans le click bouton ok fonctionne très bien.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public boolean onMenuItemSelected(int featureId, MenuItem item) { switch (item.getItemId()) { case R.id.itemDelete: return true; case R.id.itemCancel: return true; case R.id.itemCreateProduct: alert_creation_produit.show(); return true; default: return super.onMenuItemSelected(featureId,item); }
Mon problème est : quand je clique sur le menu qui ouvre cette fenêtre une première fois. Tout se passe bien et je reviens à mon activité. Par contre si je clique une seconde fois l'appli plante
Même comportement si je clique sur annuler
1
2
3
4 alert_creation_produit.setNegativeButton("Annuler", new DialogInterface.OnClickListener() { public void onClick(DialogInterface dialog, int which) { } });
Avez vous une idée ?
Merci par avance
Partager