Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que je cherche dans tous les sens une solution à mon problème sans résultat. J'espère que qqu'un va pouvoir m'aider.
Voilà j'ai une appli Web dans laquelle j'oblige d'être authentifié auprès d'un serveur CAS.
Ma config est là suivante : tomcat 3.2 / JDK 1.2.2 (Jdevelopper 3.2).
J'ai généré le keystore à partir du certificat de serveur.
J'ai modifié la config de tomcat afin qu'il puisse supporter le format SSL(Ajout d'un connecteur dans le fichier Server.xml + indication du certificat + pwd)
J'ai installé dans JSSE dans mon JDK 1.2.2.
J'ai paramétré les adresses pour acceder au serveur CAS dans un jar castool.jar (C'est là le fond du problème je pense)
Lorsque je lance mon appli, je suis redirigé vers ma page de login CAS, j'entre un user et un pwd valide et là je reviens sur mon appli. Le problème est qu'une exception c'est produite dans mon jar castool.jar lorsque je veux récupérer le login et le mettre en session. L'exeption sur produit sur le openStream de l'url de validation.
voici la trace de mon tomcat:
J'ai essayé de changer la version de mon JDK en la passant en 1.4.2_10 et là sa marche correctement, le problème est que je veux impérativement garder la version initiale de mon JDK.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 javax.net.ssl.SSLException: 69 java.io.InputStream com.sun.net.ssl.internal.www.protocol.https.HttpsURLConnection.getInputS tream() java.io.InputStream java.net.URL.openStream() java.lang.String edu.yale.its.tp.cas.CASServiceUtil.validate(java.lang.String, java.lang.Str ing)
Merci de vos réponse car là je n'y comprends rien.
Partager