Salutation,
j'ai un souci qui doit être tout bête, mais cela fait tellement longtemps que je bute dessus, que j'arrive plus à analyser mon code objectivement.
voici le bout de code responsable de mon désarrois (a l'interieur d'un Activity):
Je clic sur le bouton magique, rien pendant quelque seconde ... et pouf, le thread se termine sans encombre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 private OnClickListener showPreview = new OnClickListener() { public void onClick(View v) { wait = ProgressDialog.show(v.getContext(), null, "ok", true, false); runOnUiThread(new Runnable() { public void run() { URL url; try { url = new URL(bm.getImageURI()); Bitmap bitmap = BitmapFactory.decodeStream(url.openStream()); preview.setImageBitmap(bitmap); preview.setVisibility(ImageView.VISIBLE); } catch (MalformedURLException e) { Log.e("ERROR", e.getMessage()); } catch (IOException e) { Log.e("ERROR", e.getMessage()); } wait.dismiss(); } }); } };
... et attendez, où est passé ma ProgressBar ?
On dirais que le lancement du thread bloc l'affichage de la ProgressBar, c'est pourtant le but du Thread de pas bloquer ?
Si quelqu'un à une idée.
Merci, j'ai honte par avance ;-).
Partager