Bonjour,
J'utilise un on error goto Err: lors du premier passage il se rend bien à l'étiquette Err, mais au 2ème passage il m'affiche l'erreur et plante !
Mon code
J'ai une liste de nom de requête stockée dans une table et je veux vérifier si cette requête existe bien dans ma base :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 reqSQL = "select * from TblReqBase;" Set table = db.OpenRecordset(reqSQL, dbOpenDynaset) While Not table.EOF Dim Str As String On Error GoTo Supp Str = db.QueryDefs(table!NomReq).Name GoTo Cont Supp: Select Case err.Number Case 3265 ' Requête inexistante, on supprime sa référence reqSQL = "delete from TblReqBase where NomReq = '" & table!NomReq & "';" db.Execute (reqSQL) err.Clear End Select Cont: table.MoveNext Wend
C'est pourquoi leSi la requête n'existe , j'ai une erreur 3265... dans le cas de cette erreur je supprime la requête de ma table ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Str = db.QueryDefs(table!NomReq).Name
1er passage: aucun problème, je vais bien à l'étiquette Supp... mais au 2ème passage... il bloque et m'affiche le message d'erreur...
Je ne comprends pas pourquoi ????
Merci
Partager