Bonjour,
J'essaye d'envoyer un [object HTMLCollection] c'est a dire un <input hidden> qui est une sorte de tableau, (contient plusieurs élements), à travers le javascript vers la page php. Mais ça ne marche pas. Comment faire pour envoyer une collection en Ajax ?
j'ai comme erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2SyntaxError: invalid regular expression flag h
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79 echo" <input type=\"hidden\" name=\"mon_input[]\" value=\"".$id4."\">"; ------------------------- javascript : function majsfonction(){ // fonction qui récupère les persones en ligne var input = document.getElementsByName("mon_input"); var xhr_url = 'mapage.php';// nom de la page /*Avec variables qui remplacent les variables de session */ var data = 'input='+input; // donneé a envoyer à la page var getInfo = true; // donnée retourné ? var toMake = "infos"; // execution apres retour de donnée sendGetRequestNoEval(xhr_url,data,getInfo,toMake) // appel de la page avec les parametre ci haut }; function sendGetRequestNoEval(xhr_url,data,getInfo,toMake){ // function utilisant XMLHttpRequest pour lire des page en format PHP qui g`re les requete ds la BD /*Sid = id de la session à transmettre à la page php*/ //var sid = document.getElementById('sid').value; var xhr_object = null; // declarationde la variable if(window.XMLHttpRequest){ // Firefox xhr_object = new XMLHttpRequest(); // declaration de lobjet }else if(window.ActiveXObject){ // Internet Explorer xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); // declaration de lobjet }else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur alert("Your browser does'nt use XMLHTTPRequest objects..."); return; } /*http://www.lesite.com/savoir/xmlhttprequest.php3*/ /*POST*/ xhr_object.open("POST", xhr_url, true); if(getInfo != false){ // if retour d'info attendu xhr_object.onreadystatechange = function() { if(xhr_object.readyState == 4){ var infos = xhr_object.responseText // affectation du retour de donnée a infos if(toMake != ''){ // execute le javascrip contenu dans la variable toMake toMake=infos; //Si toMake=infos; est une expression javascript eval(toMake); marchera vérifié l'expression // javascript, pas de HTML <table> eval(toMake); //eval(infos); }//fin if(toMake != '') }//fin if(xhr_object.readyState == 4){ }//fin xhr_object.onreadystatechange = function() }//fin if(getInfo != false) xhr_object.setRequestHeader("Content-type", "application/x-www-form-urlencoded"); xhr_object.withCredentials = true; /* Avec « true », l'envoi des cookies et des sessions est bien effectué*/ xhr_object.send(data); }; ----------------- page php mapage.php $input = $_POST['input'];
Partager