Salut à tous,
je dois mettre en place un systéme de statistique pour un script de questionnaire et je voulais savoir lequel est le mieux JPgraph ou Artichow ?
et quels sont les avantages / inconveniants de l'un et de l'autre ?
merci d'avance
Salut à tous,
je dois mettre en place un systéme de statistique pour un script de questionnaire et je voulais savoir lequel est le mieux JPgraph ou Artichow ?
et quels sont les avantages / inconveniants de l'un et de l'autre ?
merci d'avance
Salut (restons)UNi![]()
c'est difficile à dire, et puis les exemples sont tellemet plus parlant (voir sites des editeurs)
Mais sinon comme grande remarque JPGraph est payant sauf une version limitée (aqua-mark sur tous les graphs) pour un usage non-commercial;
pourles deux je crois que tu est invité à ajouter un lien vers le site de l'éditeur (normal ! );
enfin Artichow est vraiment bien, et à mon avis plus que suffisant pour la majorité des besoins en graph (voir ta solution métier et les exemples de graphs generes par chacun => cf sites web y a des exemples);
petit bemol, a l'epoque ou j'ai fait les recherche pour choisir ma librairie, le forum Artichow (pratique pour l'aide) etait tres peu frequente MAIS cette librairie reste tres utilise.
bon dev
merci pour l'info et pour ton humour décalé ;o)
petit probléme, le site de artichow est inaccessible![]()
Bonjour,
c'est vrai que jpgraph est payant pour un usage commercial, mais ce n'est pas vrai qu'il y a des aqua-mark sur les graphes.Envoyé par tigunn
Si c'est pour une appli locale, je te conseille jpgraphe car tres complet, mais si c'est pour une appli commerciale a lors artichow est bien (quoi qu'un peu limite par rapport a jpgraph)
personnellement je te conseille jpgraph car facile d'utilisation tu modifie une ou deux choses. Actuellment je l'utilise pour une appli q je developpe
etant donné que c'est pour une appli commercial, c'est mort pour jpgraph
si qq1 connais un lien pour télécharger artichow et la doc qui va avec !!
merci d'avance
regarde quand meme la licence de jpgraph. Ca coute 650 euros mais tu n'est pas limite par un nombre de serveur(appli?). Ce cout la tu peux peut etre le faire payer au client(s).
http://www.aditus.nu/jpgraph/pdf/jpg_bulk_license.pdfLicense fee:
Eur 650.00 (One-time)
Bulk license:
Gives the license holder right to:
a) install the library on unlimited physical servers.
b) deploy JpGraph as part of a product that is being sold
The license fee is a one time fee and the license is perpetual.
The full license is available in PDF format by following the link below
Partager