Bonjour, débutant en Spring mvc et java web je viens ici pour trouver une solution à mon problème. Je dois faire un système de liste ou l'on vient ajouter des éléments d'une autre liste. Pour le moment j'arrive à faire ce principe ou les éléments passe d'une liste à l'autre mais, dans le controller je n'arrive pas à récupérer les éléments de la nouvelle liste.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <form:form commandName="compteDev" action = "gestionProjet.do?id=${ProjetInfo.idProjet}" method = "POST"> <table> <tr> <td>Développeurs :<br /> <select id="listeCompteDEV" size="8" style="width:90px;" multiple="multiple" name=""> <c:forEach items="${listeCompteDEV}" var="item"> <option value="${item.id}">${item.login}</option> </c:forEach> </select> </td> <td> <button id="ajouter" disabled="disabled" onclick="return false;">Ajouter</button><br /> <button id="supprimer" disabled="disabled" onclick="return false;">Supprimer</button> </td> <td>Projet :<br /> <form:select id="listeComptedd" path="liste" multiple="true" items="${listeCompteDEV}" itemLabel="login" itemValue="idAsString"/> </td> <input id="selectedItemIds" value="${selectedItems}" style="display:none"/> </tr> </table> <input type="submit" class="jqbutton" value="modifier le projet"></input> </form:form>
Partager