Bonjour,
J'ai un souci avec le pottback de ma page lorsque je coche/decoche une checkbox de ma checkboxlist:
Quand je passe par l'evenement lstVersionsMajeur_SelectedIndexChanged mes traitement se font bien sans rechargement de la page complete via de l'ajax.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <asp:UpdatePanel runat="server" id="UpdatePanel" updatemode=Always ChildrenAsTriggers="true" ClientIDMode="Static"> <Triggers> <asp:AsyncPostBackTrigger controlid="lstVersionsMajeur" eventname="SelectedIndexChanged" /> <asp:AsyncPostBackTrigger controlid="lstVersions" eventname="SelectedIndexChanged" /> </Triggers> <ContentTemplate> <asp:DropDownList ID="lstVersionsMajeur" runat="server" AutoPostBack="True" OnSelectedIndexChanged="lstVersionsMajeur_SelectedIndexChanged"> </asp:DropDownList> <asp:CheckBoxList ID="lstVersions" runat="server" TextAlign="Left" OnSelectedIndexChanged="lstVersion_SelectedIndexChanged" AutoPostBack="True" > </asp:CheckBoxList> </ContentTemplate> </asp:UpdatePanel>
Par contre sur le lstVersion_SelectedIndexChanged lié à la checkboxlist la page est totalement rechargé ...
Il y a t-il une subtilité dont j'ai pas connaissance avec les checkboxlist et l'ajax?
Merci à vous pour vos lumieres je suis assez bloqué la ...
Partager