Bonjour,
Soit un JAVA BEAN et un JSON
JSON
JavaBean
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part {"attributJson":"test"}
Comment dois-je effectuer la désérialisation via la librairie Jackson sachant que je ne veux pas :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public class MonBean { public String attribut; public String getAttribut() { return attribut; } public void setAttribut(String attribut) { this.attribut = attribut; } }
- utiliser les annotations
- créer une autre classe que MonBean
A mon avis ,je dois définir une classe qui hérite de PropertyNamingStrategy mais je ne sais pas ce qu'il faut faire.Avez-vous une idée?
1
2
3
4 String monJson = "{\"attributJson\":\"test\"}"; ObjectMapper objectMapper = new ObjectMapper(); objectMapper.setPropertyNamingStrategy(new MaPropertyNamingStrategy()); MonBean monBean = objectMapper.readValue(monJson,MonBean .class);
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 private class MaPropertyNamingStrategy extends PropertyNamingStrategy { @Override public String nameForField(MapperConfig<?> config, AnnotatedField field, String defaultName) { return defaultName; } @Override public String nameForSetterMethod(MapperConfig<?> config, AnnotatedMethod method, String defaultName) { return defaultName; } @Override public String nameForGetterMethod(MapperConfig<?> config,AnnotatedMethod method, String defaultName){ return defaultName; } }
Partager