Sois je ne comprends pas le concept , soit j'ai fait une erreur dans mon programme ...
Un client rentre dans un formulaire son login et son password. Ces infos sont envoye a un servlet dans lequel :
Ensuite de ce servlet je vais a un autre servlet dans lequel j'espere reutiliser la variable log sauve dans la session
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Get the current session HttpSession session = req.getSession(true); String log="vide" ; session.setAttribute(log,req.getParameter("login")); //verification que la variable log est bient contenu dans la session String log2=(String)session.getValue(log); System.out.println("\nlog = "+log2); //verification approuvee
Et bam le serveur m'envoie un superbe :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 //Get the current session HttpSession session = req.getSession(true); //session.setAttribute() String log2=(String)session.getValue(log); System.out.println("\nlog = "+log2);
Donc premier choix : j'ai pas compris la session trackling ( je viens de relire le tuto pourtant soit il y a une erreur syntaxique ...EVERE: Servlet.service() for servlet invoker threw exception
java.lang.Error: Unresolved compilation problem:
log cannot be resolved
at account_1.doPost(account_1.java:23)
merci a ceux qui me repondront
Partager