Alors déjà, merci énormément !!
Pour les path, ça fonctionne parfaitement !
Cependant, pour le routing.php ça ne fonctionne pas encore, mais je pense qu'on est pas loin du tout...
Déjà, moi j'ai mis mes routes principales dans /app/resources/config/routing.yml (CF dans mon premier poste). Ce routing.yml appelle les routings des bundles.. Normal.
Ensuite, j'ai créer un /app/resources/config/routing.php comme tu m'as dit de faire. J'ai mis dedans le code que tu m'as donné. Cependant dans le code que tu me donne tu dis :
$collection->addCollection($loader->import("@NamespaceTonBundle/Resources/config/routing.yml"));
Mais moi j'aimerais que $collection contienne toutes les routes, et pas seulement celle d'un bundle. J'ai donc changer par
$collection->addCollection($loader->import("/app/Resources/config/routing.yml"));
Est-ce aussi correct ainsi ?
Ensuite j'ai modifié mon config.yml ainsi :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
| imports:
- { resource: parameters.yml }
- { resource: security.yml }
framework:
#esi: ~
translator: { fallback: fr }
session:
default_locale: fr
secret: %secret%
router:
resource: "%kernel.root_dir%/config/routing.php"
resource: "%kernel.root_dir%/config/routing.yml"
strict_requirements: %kernel.debug%
form: true
csrf_protection: true
....... etc..... |
Et puis j'ai viré les _local de mon /app/resources/config/routing.yml (vu que le routing.php les ajoutes).
J'ai ensuite lancé une page http://localhost/collaide/web/app_de.../domains/crud/
Mais il me dit qu'il n'y a pas de route pour cette page.. J'ai ensuite essayer d'enlever le /fr et ça fonctionnait (il n'a donc pas ajouter les prefix /_local)..
Donc pour le moment ça ne fonctionne pas.
Sais-tu d'ou peut provenir le problème ?
Merci beaucoup, c'est déjà super que tu m'as donné cette fonction twig !!
{{path(app.request.attributes.get('_route'), {'_locale':'dev'})}}
Partager