J'essaie de publier chez un hébergeur un site que je viens de faire
J'ai suivi le tutorial de déploiement sur VS2010
Malgré cela ça plante et j'ai plusieurs questions :
Quand je lance ma première page j'ai comme message d'erreur
J'ai modifié mon fichier web.config mais sans effet
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off". <!-- Web.Config Configuration File --> <configuration> <system.web> <customErrors mode="Off"/> </system.web> </configuration>
Quand je lance la commande
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <customErrors defaultRedirect="GenericError.htm" mode="Off" xdt:Transform="Replace"> <error statusCode="500" redirect="InternalError.htm"/> </customErrors> </system.web>
Je vois un message d'erreur en rouge mais la fenêtre se ferme aussitôt. même en plaçant ce commande dans un .Bat avec une pause
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part C:\Inetpub\wwwroot\CalculsFinanciers\FIN_Amortissements\FIN_Amortissements\obj\Debug\Package\Archive.deploy.cmd /T
Quelle différence y-a-t-il entre la fonction Publier et la fonction de génération de package
Merci de vos retours car cela fait deux heures que je tourne en rond
Partager