Bonjour,
J'ai une appli qui tourne depuis 3 mois, est d'un coup elle me pond une erreur.J'ai 3 solutions (ou peut-être plus ça dépendra de votre aide)CheckCmdeContrat
L'acc?s au chemin d'acc?s 'c:\Microsoft Corporation\Internet Information Services\7.0.6000.16386\w3wp-2.log' est refus?.
mscorlib
1) Je force à la mimine les droits pour mon WebService
2) Je force le param suivant (Web.Config) à false
3) ici
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <!-- ENREGISTREMENT DANS UN JOURNAL DES TRACES AU NIVEAU DE L'APPLICATION Les traces au niveau de l'application peuvent être enregistrées dans un journal pour chaque page dans une application. Définissez trace enabled="true" pour activer l'enregistrement des traces dans un journal. Si pageOutput="true", les informations des traces seront affichées en bas de chaque page. Dans le cas contraire, vous pouvez afficher le journal des traces de l'application en parcourant la page "trace.axd" à partir de la racine de votre application Web. --> <trace enabled="true" requestLimit="10" pageOutput="false" traceMode="SortByTime" localOnly="true" />
conseille de mettre dans Web.Config
Laquelle vous semble-t-elle la meilleure.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6<configuration> <system.web> <identity impersonate="true"/> </system.web> </configuration>
Sachant que la 1 : les droits peuvent ressauter, la 2, je perd des traces qui peuvent être utiles. La 3 je ne vois pas si cela peut poser comme problème
Partager