j'ai un formulaire d'authetification ,je veut afficher selon le resultat de mon bean :
1-Authentification est reussit :afficher une popup indiquant que la connection est reussit
2-Echec :afficher une popup indiquant que le mot de passe ou le nom utlisateur est incorrecte
Mon formulaire d'authentification :
Mes popup que je souhaite l'afficher :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <rich:panel > <h:form id="LoginForm"> <h:panelGrid id="lpg" columns="2" > <h:outputText value="Email"/> <h:inputText id="username" value="#{loginForm.email}" styleClass="inputbox" size="30"/> <h:outputText value=""/> <h:message for="username" styleClass="errors"/> <h:outputText value="Mot de passe" /> <h:inputSecret id="password" value="#{loginForm.password}" styleClass="inputbox" size="30"/> <h:outputText value=""/> <h:message for="password" styleClass="errors"/> <h:panelGrid columns="2" border="0"> <a4j:commandButton value="Login" action="#{loginForm.SimpleAuthenticateUser}" styleClass="submitButton" > </a4j:commandButton> <a4j:commandButton value="Annuler" action="Accueil" styleClass="submitButton"/> </h:panelGrid> </h:panelGrid> </h:form> </rich:panel>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <rich:popupPanel id="statPane" autosized="true" > Connection reussit </rich:popupPanel> <rich:popupPanel id="statPane1" autosized="true" > Mot de pass ou nom utilisateur est incorrecte </rich:popupPanel>
Partager