Bonjour,
Je me prends la tête pour effectuer (je pense) deux sous requêtes. Si autre méthode plus adaptée. Je suis preneur ^^
La première partie du code fonctionne correctement et m'affiche toutes les informations que je souhaite. Seul problème dans la table EVENEMENT je stocke ID_TEAM_DOMICILE_EVENT et ID_TEAM_EXTERIEUR_EVENT qui correspondent à l'ID_TEAM de la table TEAM_FOOTBALL. Je souhaite récupérer les informations des deux équipes pour les renvoyer dans ma requête. Mais je ne sais pas comment faire. Je m'arrache les cheveux.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 SELECT * FROM `maTable` INNER JOIN EVENEMENTS ON EVENEMENTS.ID_EVENT = maTable.ID_EVENT INNER JOIN USERS ON USERS.ID_USER = maTable.ID_USER // jusque la tout fonctionne //sous requetes que je ne sais pas comment rajouter (SELECT NAME_TEAM AS NAME_TEAM_DOM FROM TEAM_FOOTBALL WHERE TEAM_FOOTBALL.ID_TEAM_FOOT = EVENEMENTS.ID_TEAM_DOMICILE_EVENT) (SELECT NAME_TEAM AS NAME_TEAM_EXT FROM TEAM_FOOTBALL WHERE TEAM_FOOTBALL.ID_TEAM_FOOT = EVENEMENTS.ID_TEAM_EXTERIEUR_EVENT)
Si je fais un innerjoin sous le premier ca fonctionne mais une erreur pour le deuxieme champ (forcément je veux joindre deux fois la meme table): j'en déduis que ce n'est pas la bonne méthode. Du coup je m'oriente vers les sous requetes.
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment cool. En attendant je continue à chercher. J'ai essayé avec UNION mais ne vois pas trop comment les rattacher. Merci par avance

Répondre avec citation

Partager