Bonjour,
dans ma page j'ai un commandButton qui me lance un p:dialog qui affiche une p:progressBar
en gros l'utilisateur clique sur un bouton, le traitement est long donc j'affiche une fenetre modale pour le faire patienter et éviter qu'il ne clique partout en croyant que l'appli à planté
le code correspondant à cela est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8

<p:commandButton value="Search" type="button" onclick="pbAjax.start();dialogprogressbar.show();startButton1.disable();" widgetVar="startButton1" /> 

<p:dialog id="dialogprogressbar" modal="true" widgetVar="dialogprogressbar" width="200">
			<p:progressBar widgetVar="pbAjax" ajax="true" value="#{adminBean.progress}" labelTemplate="{value}%" styleClass="animated" interval="500">  
   				<p:ajax event="complete" listener="#{adminBean.onComplete}" update="recherche" oncomplete="startButton2.enable();dialogprogressbar.hide();"/>  
			</p:progressBar>  
		</p:dialog>
jusque là tout va bien mais maintenant je voudrais que le clique sur mon bouton lance une methode qui crée un thread dans le quel mon traitement sera éfféctué j'ai donc essayé ca:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<p:commandButton value="Search" type="button" onclick="pbAjax.start();dialogprogressbar.show();startButton1.disable();" action="#{adminBean.lDAPresearch}" widgetVar="startButton1" />
mais cela ne fonctionne pas, je n'ai pas d'erreur mais la methode lDAPresearch n'est pas executée
auriez vous une solution ou une piste?