Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci concernant un UPDATE de ma bdd à partir d'un formulaire via jquery.
Sans passer par jquery, en faisant un POST "classique", mon code fonctionne (il ne s'aqit qu'un UPDATE après tout), mais comme je ne souhaite pas changer de page à l'envoi de mon formulaire, je souhaite donc gérer l'envoi par jquery. Le souci est que ça ne fonctionne pas, ma base n'est pas mise à jour. Voyez-vous d'où pourrait venir le problème ? J'ai beau chercher je vois pas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function update(){ $(function(){ $.ajax( { type: "POST", data: "&id="+document.getElementById('id').value+ "&modele="+document.getElementById('modele').value+ "&id_Agent="+document.getElementById('version').value, url: "update.php" } ); }); }
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <form method="post" name="myForm"> <input type="text" id="id" name="id" /> <input type="text" id="modele" name="modele" /> <input type="text" id="version" name="version" /> <input type="submit" value="Envoyer" onclick="javascript:update();" /> </form>
update.php
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <?php $sql= "UPDATE maTable SET Id='".$_POST['id]."', Modele='".$_POST['modele']."', Version='".$_POST['version']."'"; mysql_query($sql) or die(mysql_error()); ?>
merci![]()
Partager