Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent que je n'arrive pas à bien gérer avec Struts, alors vu l'expérience des utilisateurs de ce forum, je me suis dit que certains pourraient peut être me mettre sur une piste!
Voilà, lorsque je valide un formulaire, je vais récupérer des informations côté serveur d'applcation (au niveau de mon Action) et si ces infos diffèrent de celles saisies par l'utilisateur, je souhaiterais, avant de mettre à jour les données dans mon formulaire, demander cet l'utilisateur s'il souhaite écraser les anciennes données par les nouvelles que je viens de récupérer !
Je ne sais pas si c'est très clair, n'hésitez pas à me demander des compléments d'information.
Le problème est donc que je ne connais pas de 'technique' pour' réaliser cela en Struts. En effet, du moment que j'affiche la pop up de validation au client, je sors de mon Action, donc je perds les infos que j'avais récupérée !!! Et à part les passer dans ma requête, en session en vue de les récupérer par le suite, je ne vois pas comment faire.
Alors si vous avez des idées, des solutions, des bonnes pratiques, ... , je suis preneur !
Merci
![]()
Partager