Yo!
Je suis en plein dev d'un petit module et j'aimerai capturer les ReferenceError pour les kills.
J'essai avec un EventListener mais pas moyen de stop l'event...
j'aimerai savoir si vous aviez des idées :s
Cordialement,
Simon
Yo!
Je suis en plein dev d'un petit module et j'aimerai capturer les ReferenceError pour les kills.
J'essai avec un EventListener mais pas moyen de stop l'event...
j'aimerai savoir si vous aviez des idées :s
Cordialement,
Simon
Je comprends pas trop là...
Une erreur n'est pas un événement, tu ne peux pas la "capturer".
Ensuite, vouloir faire croire qu'une erreur n'est pas une erreur est rarement une bonne façon de procéder, il est préférable d'adapter son code et de prendre en compte les cas possibles avec des tests d'existence.
Sinon, pour gérer les erreurs, ça se fait avec try / catch.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Pour expliquer le cas d'utilisation, je me crée un gestionnaire d'erreur personnel, plus complet, qui test certaines valeurs à un instant T.
Tout fonctionne parfaitement, sauf quand la variable passé n'existe pas. Là le script se bloque à cause de l'erreur de Reference (ce qui est normal).
Je cherche juste à savoir si il existe un moyen de kill l'event envoyé par l'erreur et de rendre cette erreur non bloquante pour que mon script puisse l'analyser.
Partager