Bonjour, j'ai besoin de convertir un SpriteVisualElement en bitmapdata pour pouvoir faire un hitTest par la suite. Car si je fais un hittest directement sur l'objet sprite, la collision ne réagit pas en fonction de la forme réelle mais en fonction du rectangle englobant. (Détection de collision au niveau des pixels)
après une multitude d'essais je me retrouve avec ça :
j'étais obligé de faire un "getBounds" car (je ne sais pas si c'est normal) j'ai le sprite.width et sprite.height à 0 dans tous les cas, et le constructeur BitmapData n'accepte pas ça.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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11 override public function getBitmap():BitmapData{ var bounds:Rectangle = sprite.getBounds(gardenEditor.plan); if(bounds.width && bounds.height){ sprite.width = bounds.width; sprite.height = bounds.height; var bmp:BitmapData = new BitmapData(bounds.width,bounds.height,true,0x00000000); bmp.draw(sprite,new Matrix()); return bmp; } return null; }
Voila une des sources dont je me suis inspiré : http://stackoverflow.com/questions/1...ics-into-bytes
je precise quand même que mon sprite apparait parfaitement bien, j'obtiens juste une image vide quand j'essai de la convertir en BitmapData.
merci.
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