Bonjour ;
j'ai développer une application Windows en vb.net qui génère des fichiers que j'aimerai transferer vers un serveur FTP merci de me donner un aids précieus
et merci d'avancee
Bonjour ;
j'ai développer une application Windows en vb.net qui génère des fichiers que j'aimerai transferer vers un serveur FTP merci de me donner un aids précieus
et merci d'avancee
Merci pour Plus d'information
Voila la solution je partage avec vous merci de partager vous aidée et Suggestion
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Try Dim req As FtpWebRequest = DirectCast(FtpWebRequest.Create("ftp://www.HOTS.com/public_html/qpp.jpg"), FtpWebRequest) req.EnableSsl = True req.Credentials = New System.Net.NetworkCredential("USENAME", "MDP") req.Method = WebRequestMethods.Ftp.UploadFile Dim myfile() As Byte = File.ReadAllBytes("C:\Users\Abdallah\Desktop\gg\qll.jpg") Dim str As System.IO.Stream = req.GetRequestStream str.Write(myfile, 0, myfile.Length) str.Close() str.Dispose() MsgBox("ok") Catch ex As Exception MsgBox(ex.ToString) End Try
tu vois que quand on se donne la peine de chercher on trouve ...
par contre je ne suis pas sur que c'est utile de donner du code qui vient d'un copier coller, sachant que d'autres viendront comme toi poser la même question sans prendre la peine de chercher ...
Partager