Bonsoir, je souhaite afficher des données de ma table mysql dans un variable String et pour chaque nouvelle donnée extraite faire un saut de ligne car j'ai souvent plusieurs résultats mais limité à 5 par ma requête, j'ai donc mis en place executereader() comme ceci :
Le soucis c'est que je n'ai que le premier résultat de ma requête qui s'affiche !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Try SQL = "SELECT *, get_distance_metres('" & lat & "', '" & lng & "', latitude, longitude)" _ & "AS proximite FROM reseau HAVING proximite < 1000 ORDER BY proximite ASC LIMIT 5" myCommand.Connection = HostConn myCommand.CommandText = SQL myAdapter.SelectCommand = myCommand myData = myCommand.ExecuteReader() If myData.Read() = True Then texte = "a environ " & myData.GetString("proximite") & "metres vous avez un " & myData.GetString("type") & " au " & myData.GetString("adresse") & vbNewLine & Else texte = "aucune donnée concernant les donneurs de sang" End If myData.Close() Catch myerror As MySqlException MessageBox.Show("Erreur : " & myerror.Message) End Try
Pouvez m'éclairez sur ce problème ?
D'avance merci
Partager