Bonjour à tous
Je travail présentement sur un projet de refonte du service web que j'offre à mes clients qui veulent intéragir avec le progiciel de gestion TI CA SDM.
Je veux donc refaire, à partir de zéro, un service en WCF qui fera un lien entre les utilisateurs qui veulent développer leur applications et mon progiciel.
Toutefois, certaines applications seront développées à l'interne et nécéssiteront des fonctions que je ne souhaite pas offrir aux clients.
J'ai donc créer deux interface (ServiceContract), et dans la méthode de mon service web j'implémente les méthodes(operationContract) de mes interfaces. Tout dépendant si je souhaite offrir telle ou telle méthode aux clients ou aux admins.
Un point ou je bloque; j'aimerais savoir ma méthode a été "callée" à partir de quel interface?
Mon SVC
Un des deux interfaces
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Public Class ISWPicci Implements IClientContract, IAdminContract
Une méthode dans le SVC
1
2
3
4
5
6 <ServiceContract()> Public Interface IClientContract <OperationContract()> Function clientCreerDDS(ByVal value As Integer) As String End Interface
En winform j'arrive à le faire avec le stackFrame, mais en WEB avec WCF, je sèche.
1
2 Public Function creerDDS(ByVal value As Integer) As String Implements IClientContract.clientCreerDDS, IAdminContract.adminCreerDDS
Donc si quelqu'un à une idée, je lui paie un verre![]()
Partager