Bonjour,
je viens ici pour vous soumettre mon problème. Je n'ai jamais eu de problème similaire et je n'arrive pas à trouver d'où cela provient.
J'ai en fait un comportement différent suivant les navigateurs que j'utilise :
- Sous Chrome : aucun problème.
- Sous Firefox et sous IE : comportement différent !
En détail : j'ai une class qui permet d'afficher/éditer des offres d'emploi. Quand je clique sur la modification d'une offre après avoir fait la recherche des offres existantes, le formulaire s'affiche correctement pour chaque navigateur. Mais quand je clique pour enregistrer l'offre modifiée, il n'y a que sur Chrome que j'obtiens le bon comportement. Sur les deux autres navigateurs, je reviens à ma page de base (où la recherche se fait) sans qu'aucune modification ait été prise en compte.
Ma class est déclarée comme ceci :
.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part class tx_maclasse_pi2 extends tx_classe_base {
Dans cette class, j'ai une fonction "main" :
Si je mets un echo 'test'; directement après la déclaration de ma classe, j'ai un message d'erreur uniquement sous Chrome.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function main($content,$conf) { $this->conf = $conf; $this->init(); // [...] return $content; }
Si je mets un echo dans mon main(), j'ai le echo uniquement sous Chrome alors que l'affichage se déroule correctement quand même sous les deux autres navigateurs
Est-ce qu'un problème du genre vous parle ? Une idée d'où ça pourrait venir ?![]()
Partager