Bonjour, j'ai fais dans un while php une petite action JS qui me permet de compter le nombre de caractères. Et une fois qu'il y a 13 caractères, mon form est envoyé automatiquement sur une page php qui va traiter tout ça. Cependant, j'ai un énorme probleme puisque tout fonctionne bien en local, par contre lorsque je suis en ligne sur IE j'ai mon submit() qui est envoyé à l'infini dès lors ou les caractère sont >= à 13. Impossible de l'arrêter sans fermer la fenetre. je suis complètement débutant en JS, pouvez-vous m'aider svp ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <form method="post" name="<?php echo 'Myform' . $numero_commande; ?>" action="admin_livraison_traitement.php"> <input type="text" name="numero_suivi" size="18" /><input type ="submit" value="Envoyer" /><br /> <script type='text/javascript'> onch<?php echo $numero_commande; ?>(""); function onch<?php echo $numero_commande; ?>(txt) { txt.length.toString(); timer=setTimeout("onch<?php echo $numero_commande; ?>(document.<?php echo 'Myform' . $numero_commande; ?>.numero_suivi.value)", 100); if(txt.length.toString()>=13) { document.<?php echo 'Myform' . $numero_commande; ?>.submit(); } } </script> </form>
Partager