quelqu'un connait cette erreur
sachant que en locale sa marche parfaitFatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 7680 bytes) in xxxx/modules/field/modules/field_sql_storage/field_sql_storage.module on line 595![]()
Discussion :
quelqu'un connait cette erreur
sachant que en locale sa marche parfaitFatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 7680 bytes) in xxxx/modules/field/modules/field_sql_storage/field_sql_storage.module on line 595![]()
Salut,
hébergeur ?
Je poste à la suite car j'ai aussi une erreur de mémoire :
SpaceFrog m'a conseillé de mettreFatal error: Out of memory (allocated 524288) (tried to allocate 4294967295 bytes) in D:\StoreManager.fr\models\documentManager.class.php on line 404
en haut de mon fichier mais ça ne change rien :s
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ini_set('memory_limit', '512M');
Du coup si vous trouvez une solution je suis preneuse aussi![]()
Salut,
quel est le traitement qui est à l'origine de cette erreur ?
Je souhaite lire un fichier qui est en BLOB dans ma Base de données, la lecture se fait dans le fichier suivant :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <?php ini_set('memory_limit', '512M'); include_once(str_replace("\\","/",$_SERVER['DOCUMENT_ROOT'])."/models/classes.inc"); //Ouverture d'une session pour le frame //Connexion à la BD spécifique $session = new session; $session->ouvertureSession($_GET["bdName"].'.frame','frame'); $documentM = new documentManager; $result = $documentM->readBlob($_GET["idAttachement"]); $type = $result[1]; $mime = "application/octet-stream"; switch (strtolower($type)){ case 'png' : $mime="image/png"; break; case 'gif' : $mime="image/gif"; break; case 'JPEG' : $mime="image/jpeg"; break; case 'pdf' : $mime="application/pdf"; break; } header("Content-Type: ".$mime); fpassthru($result[2]); ?>
Et voici la fonction readBlod :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public function readBlob($idAttachement){ $sql = "SELECT A.AttachExtension, A.AttachBLOB FROM Attachment AS A WHERE A.AttachID = ".$idAttachement; $instance = Connection::GetInstance($_SESSION['db']['bdname']); $stmt = $instance->prepare($sql); $stmt->execute(); $stmt->bindColumn(1, $type, PDO::PARAM_STR, 256); $stmt->bindColumn(2, $blob, PDO::PARAM_LOB); $result = $stmt->fetch(PDO::FETCH_BOUND); return $result; }
L'erreur survient au niveau de la ligne d'exécution de la requete sql : stmt->execute();
Ok, tu connais la taille du blob que tu essaies de récupérer ?
Partager