Bonjour,
je suis en train d'essayer d'afficher une table contenant des record que je récupère avec JPA .
j'ai créé mon propre TableModel de la facon suivante :
UnitsextSheets est ma classe de persistance.
à l’exécution tout se passe bien , je récupère bien ma liste de sheet donc pas de problème du coté de la requête HQL, par contre quand la table fait appele à getRowCount sheet.size() plante car sheet est null.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 private class MyUnitsextSheetTableModel extends DefaultTableModel { private static final long serialVersionUID = 1L; List<UnitsextSheets> sheets; String[] headers; public MyUnitsextSheetTableModel(List result, Object[] header){ sheets = (List<UnitsextSheets>) result; headers = (String[]) header; } public Class getColumnClass(int column) { switch (column) { case 0: return Boolean.class; default: return String.class; } } public int getRowCount() { return sheets.size(); } public int getColumnCount() { return headers.length; } public String getColumnName(int colIndex){ return headers[colIndex]; } public Object getValueAt(int rowIndex, int colIndex){ switch (colIndex) { case 1: return sheets.get(rowIndex).getImported(); default: return "empty"; } } }
et je ne comprend pas pourquoi .
avant ca je fais :
avez vous une idée ou une explication pour faire ca au mieux .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part TableModel tm = new MyUnitsextSheetTableModel(result, currentHeader.toArray());
et deuxieme question , comment je peux faire que lorsque je change une valeur dans la table, mon objet persistant se mette a jour (donc change dans la base) ????
merci pour votre aide
Partager