Bonjour,
Alors voilà, j'ai un web service OData qui fonctionne sur la base des web services de type REST et une petite appli web en asp .net qui utilise ce web service.
Via mon web service je peux lire et ajouter des images.
Après l'avoir utilisé plusieurs fois avec des petits tests, j'ai voulu essayer d'enregistrer une image 3d d'environ 6Mo pour tester les performance.
L'enregistrement c'est bien passé, et quand j'appel la page pour afficher les images, cela met un peu plus de temps mais tous ce passe bien aussi.
Seulement, je ne peux plus faire aucune action a partir du moment que cette image est enregistré, dés que j'essaie a nouveau d'ajouter un element avec mon web service (meme une simple chaine de caractere) l'application plante et une page bleu foncé s'affiche avec le message suivant :
J'ai essayer de mettre des points d’arrêts en mode debug sur le clic de mon bouton mais rien y fait, l'application de rentre même pas dedans.Une erreur c'est produite lors de l'affichage de cette page Web. Pour continuer, actualiser cette page ou ouvrez en une autre.
Et quand je debug le chargement de ma page pour voir s'il y a une erreur, tous ce passe bien aussi.
J'ai ensuite supprimer mon image 3d depuis ma base de données, je recharge ma page web pour ajouter des elements, j'essaye à nouveau d'ajouter une chaine de caractere et là tous ce passe bien !!
J'ai du mal à voir ce qui peut provoquer ce comportement. Si vous avez des idées, elles sont les bien venues.
Merci =)
Partager