Bonjour,
j'aimerai avoir une aide pour réaliser une page avec les <DIV>. Voilà ma maquette en pièce jointe. Voilà comment j'ai organisé ma page :
1- Dans la div "id=pagetotale", je souhaite mettre une image en arrière plan qui était utilisée dans un tableau (cette image était divisée en trois parties : image_haut pour le haut du tableau, image_milieu pour le milieu et image_bas pour le bas. Ces images étaient utilisées dans les classes et elles même insérées dans les cellules du tableau). Je ne sais pas comment faire afin d'afficher ces images en arrière plan avec la div ? c'est à dire déclarer mes "id".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <html> <body> <div id="pagetotale"> <div id="entete"></div> <div id="main"> <div id="main_g"></div><div id="main_d"></div> </div> <div id="contenu"> <div id="contenu_g"></div> <div id="contenu_m"></div> <div id="contenu_d"></div> </div> <div id="bas"> <div id="bas_g"></div> <div id="bas_d"></div> <div id="pied"></div> </div> </div> </body> </html>
2- J'aimerai mettre une image dégradé derrière le "body" de même que dans les div "id=contenu_m" et "id=bas_d". J'aimerai avoir une piste qui m'aiderait à définir mes "id" afin que cela marche dans tous les navigateurs.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Partager