Bonjour à vous,
Suite à un problème avec jms_serializer j'ai recommencer un projet de zéro.
Je suis passé sur la version de Symfony 2.1 avec cette fois l'utilisation de composer.phar au lieu du fichier deps.
Malheureusement je rencontre un problème lors de l'utilisation de FOSRestBundle, en effet j'ai tout d'abord saisi ces trois lignes de commande :
Elles se sont déroulées sans problème, j'ai ensuite ajouter la ligne ci dessous dans appKernel.php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 git submodule add git://github.com/FriendsOfSymfony/FOSRestBundle.git vendor/bundles/FOS/RestBundle git submodule add git://github.com/FriendsOfSymfony/FOSRest.git vendor/fos/FOS/Rest git submodule update --init
Lorsque j'essaye de vider le cache à l'aide la commande classique une fatal error apparait me disant :
1
2 new FOS\RestBundle\FOSRestBundle(),
Pourtant dans mon fichier appKernel.php lorsque je clic sur la ligne correspondante en maintenant la touche controle, eclipse me redirige bien vers ce controlleur.
1
2Class 'FOS\RestBundle\FOSRestBundle' not found in ....\app\AppKernel.php
Voici mon fichier autoload.php :
Comment intégrer ces lignes suivantes à l'autoload afin qu'il me reconnaise le bundle Rest?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 use Doctrine\Common\Annotations\AnnotationRegistry; $loader = require __DIR__.'/../vendor/autoload.php'; // intl if (!function_exists('intl_get_error_code')) { require_once __DIR__.'/../vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/Locale/Resources/stubs/functions.php'; $loader->add('', __DIR__.'/../vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/Locale/Resources/stubs'); } AnnotationRegistry::registerLoader(array($loader, 'loadClass')); return $loader;
Merci par avance.
1
2
3
4
5
6 $loader->registerNamespaces(array( // ... 'FOS\\Rest' => __DIR__.'/../vendor/fos', 'FOS' => __DIR__.'/../vendor/bundles', ));
Partager