Bonjour à tous !
Je code actuelement sur la plateforme DELPHI avec l'aide du composant TComPort ! J'ai suivi le tutorial de nono40 : http://nono40.developpez.com/tutoriel/delphi/2005/comport/
tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais j'aimerais lancer la mécanique plus loin.
J'aimerais récupérer par le biais d'un lecteur de code barres (branché en COM1) des données et renvoyer cette donnée sur deux autres ports COM2/COM3 sous forme de deux applications :
- La première affiche la donnée lue et l'envoie aux deux ports COM2/COM3
- La deuxième affiche seulement la donnée reçue en COM2/COM3 pour bien vérifier la transmission
L'affichage et la réception de la première étapes est faite (ça marche) mais maintenant je suis bloqué sur l'envoi aux deux COM2, COM3
(Je pars du principe que l'affichage de la donnée sur COM2 et COM3 marche de la même façon que sur mon COM1)
J'aimerais donc un peu d'aide quand à la démarche à suivre pour transmettre sur ces deux COM, ou si vous avez à votre disposition un tutoriel différent de NONO40 j'apprécierais.
Merci à vous
Partager