Bonjour,
Mon cas est le suivant :
J'ai une page où je souhaites afficher des contenus différents avec des liens très simples.
Par exemple lorsque je clique sur le lien A j'affiche le contenu A et si je clique à nouveau sur le lien A le contenu A disparaît, tout ça avec des transitions CSS. A ce niveau là aucun problème avec la fonction toggleClass ça marche c'est ok.
Mon problème intervient en fait avec le deuxième contenu. J'ai un lien B et un contenu B je voudrai que lorsque je clique sur le lien B, si le contenu A est affiché, faire disparaître le contenu A puis afficher le contenu B, si le contenu A n'est pas affiché juste afficher le contenu B et si le contenu B est affiché fermer le contenu B.
J'espère être assez explicite, et que quelqu'un pourra me donner une réponse.
Voilà ce que j'ai déjà fait, mais ça ne fonctionne pas comme je veux.
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 <script type="text/javascript"> var etatunique = 1; var etatuniqu = 1; var etatcontact = 1; var etatcontac = 1; //UNIQUE $("#ouvreBU").click(function(){ etatunique++; etatuniqu++; $("#boiteUnique").toggleClass("uniqueopen", etatunique % 2 == 0); $("#contentUnique").toggleClass("uniqueopen2", etatuniqu % 2 == 0); }); //CONTACT $("#ouvreBC").click(function(){ if(etatunique){ //FERMER BOITE UNIQUE etatunique++; etatuniqu++; $("#boiteUnique").removeClass("uniqueopen"); $("#contentUnique").removeClass("uniqueopen2"); setTimeout(function(){ //OUVRIR BOITE CONTACT etatcontact++; etatcontac++; $("#boiteContact").toogleClass("contactopen"); $("#contentContact").toogleClass("contactopen2"); },2000); } else{ //OUVRIR ET FERMER BOITE CONTACT etatcontact++; etatcontac++; $("#boiteContact").toogleClass("contactopen", etatcontact % 2 == 0); $("#contentContact").toogleClass("contactopen2", etatcontac % 2 == 0); } }); </script>
Partager