J'ai un petit soucis d'inclusion dans un projet.

En gros, pour ceux que ça intéresse, c'est une appli serveur pour pouvoir jouer à des jeux PBEM sans utiliser le mail. A mon sens, les emails ne sont pas fait pour ça, je voulais y remédier.

Le message d'erreur que j'obtiens:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
 
$ make rebuild
gcc -c ziggy.c -o ziggy.o -W -Wall -Wunreachable-code -Wwrite-strings -Wextra --debug -DDEBUG
In file included from server.h:21:0,
                 from ziggy.c:26:
manage.h:31:17: error: array type has incomplete element type
make: *** [ziggy.o] Erreur 1
J'ai réduit les structures pour ne garder que les éléments qui posent problème :

server.h
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
 
 15 #ifndef DEF_SERVER
 16 #define DEF_SERVER
 ...
 21 #include "manage.h"
 ...
 31 struct _client {
 32     /* socket related */
 ...
 37     /* engine */
...
 40     struct _game* game;
 41     struct _client* opponent;
 42 };
 ...
 48 #endif
manage.h
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
 
 15 #ifndef DEF_MANAGE
 16 #define DEF_MANAGE
 ...
 25 #include "server.h"
 ...
 30 struct _game {
 31     struct _client client[2];
 32     char* game;
 33     char* module_name;
 34     struct _module module;
 35 }
...
 47 #endif
J'ai tenté de résoudre le problème en ajoutant un
avant la déclaration de ma structure _game, mais ça n'a rien changé.

J'ai beau chercher, je ne vois pas du tout comment résoudre ce problème. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour que je puisse compiler cet ensemble de structure ?

Et si au passage vous auriez une explication sur le problème, ça m'éviterais de le reproduire par la suite.

Merci