Salut a tous,
j'ai un serveur Win2003 qui heberge une machine virtuelle Linux Debian Sarge, sur laquelle tourne Apache. (Apache fait partie d'une suite d'outils devant tourner eux exclusivement sous Linux)
Ce serveur 2003 fait partie d'un LAN Active Directory.
Mon probleme est que je ne parviens pas a me connecter a mon serveur Apache depuis une machine autre que la machine virtuelle.
Meme le serveur 2003 hebergeant la machine virtuelle ne parvient pas a se connecter dessus: un telnet 10.176.99.80 80 me donne une console toute noire, sans aucune info.
Pourtant, si je fais un telnet 10.176.99.80 22 (port SSH), j'accede effectivement a la banniere du serveur SSH tournant sur la machien virtuelle.
Les logs /var/log/apache/access.log et /var/log/apache/error.log ne font pas mention des tentives d'acces.
Les seuls acces logues sont les localhost. Pourtant je me suis mis en mode DEBUG.
Dans mon fichier de config du serveur /etc/apache/httpd.conf, les listen sont commentes (defaut), le BindAdress est commente (defaut), le port est positionne a 80(defaut)
Il y a bien un .htaccess mais il demande une authentification basique, et la demande d'authentification n'apparait jamais avec un browser genre IE ou Firefox.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 #Listen 3000 #Listen 10.176.99.80:80 .... #BindAddress * ... Port 80 ... AccessFileName .htaccess
Une idee ?

Répondre avec citation
Partager