Bonjour à tous,
Voilà je veux reconstruire des formes 3d plus ou moins complexes mais pas non plus des personnages, décor etc: en gros des polyhèdres un peu complexes. Bon, pour les construire (à partir de données), j'avais besoin de fonction comme union, intersection, etc..., et après m'etre pris la tete un moment, j'ai fini par opter pour CGAL, surtout que j'ai trouvé un "binding" (comment on dit en français ?) pour python.
Voilà, fin de l'intro, maintenant ce qu'il me faudrait c'est un "renderer" 3d pour python pas trop prise de tete. Je sais qu'il y en a un paquet, mais je voudrais un avis avant de me lancer dedans. J'imagine qu'utiliser panda3d c'est un peu trop et vpython semble un peu trop basique (pas de transparence pour les formes complexes apparemment). J'ai aussi jeté un coup d'oeil à pyopenGL, mais comme je n'ai trouvé aucun tutoriel sur le net, j'ai du mal à savoir si c'est ce qu'il me faut.
Voilà, merci d'avance.
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