IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langages de programmation Discussion :

Quel langage d'avenir simple choisir pour du calcul, pour Windows et Linux ?


Sujet :

Langages de programmation

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 5
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Quel langage d'avenir simple choisir pour du calcul, pour Windows et Linux ?
    Bonjour je suis débutant en programmation. J'ai des bases en Basic et en VBA. Parcontre aujourd'hui j'aimerais approfondir un langage de programmation. J'ai une hantise de VBA car il est affilier et limité à MS office.

    J'aimerais:
    -Un langage qui me permète d'utilisé windows ou linux.
    -Langage simple.
    -Pour développer principalement des applications de calcules en géni civil.
    -Avec un interface et des possibilité graphique plus évolué que Dos.
    -Un langage qui n'est pas entrain de mourir (qui vas me servire plusieurs années)

  2. #2
    Membre chevronné
    Avatar de Woufeil
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 076
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 076
    Points : 2 004
    Points
    2 004
    Par défaut
    Bonjour,