Bonjour,

Je dois réaliser un écran dans lequel il y a 2 listes et dont la 2ème liste est rafraîchie par la 1ère.
Jusque là, pas de souci mais il se fait que dans la 1ère liste, j'ai des valeurs dont la clé est composée de 2 lettres et d'autres où la clé est composée de 2 chiffres.
Si je sélectionne un item avec des chiffres, la 2ème liste est bien rafraîchie mais je sélectionne un item avec des lettres, l'application plante.

Je précise que la colonne clé est en VARCHAR2 dans la DB et forcément en String dans l'application.

Quand je mets un breakpoint dans la méthode chargeant les données dans la 2ème liste, celle-ci se charge bien et la console ne me renvoit aucune erreur.

La seule erreur que je peux avoir est dans Firebug ou IE tools developper: SCRIPT5009: 'AUT' is undefined
richfaces.js.xhtml, line 499 character 17

AUT étant la valeur choisie dans la 1ère liste.

Voici le bout de code pour mes 2 listes:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
<rich:select id="cmb_cadre4_domaine" required="true" label="Domaine" listWidth="700" 
						 value="#{cadre4Mb.cDomaineSelected}" 					 
						 disabled="#{formulairesMb.isCurFormSoum()}">
						<f:selectItems value="#{cadre4Mb.lGsoDDomAct}" var="dom"
									   itemLabel="#{dom.getConcat()}" itemValue="#{dom.codeDomact}" />
						<a4j:ajax oncomplete="#{cadre4Mb.cDomaineSelected}" render="cmb_cadre4_activite" execute="@this" />
				</rich:select>	
				<rich:message for="cmb_cadre4_domaine" />

<h:outputText value="Activité :" style="{font-weight: bold;}" />
				<rich:select id="cmb_cadre4_activite" required="true" label="Activité" listWidth="700"
						 value="#{cadre4Mb.currentgsoFart5Acti.codeActi}" 					 
						 disabled="#{formulairesMb.isCurFormSoum()}">
						<f:selectItems value="#{cadre4Mb.lGsoDActibyDom}" var="act" 
									   itemLabel="#{act.getConcat()}" itemValue="#{act.codeActi}" />
				</rich:select>	
				<rich:message for="cmb_cadre4_activite" />
Donc c'est au moment du set de cdomaineselected que le chargement de la 2ème liste se fait.

Voilà, j'espère que mon problème reste compréhensible et que quelqu'un pourra m'aider.