Bonjour,
J'ai un problème au niveau de la déclaration de mes contrôleurs, pour une question d'organisation, ci-dessous l’arborescence de mon projet :
Et voila mon fichier bootstrap.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Application/ config controllers unmodule controllers autremodule controllers uncontroller.php error ErrorController.php models Bootstrap.php apps docs library log .zfproject.xml index.php web.config
Bref, le problème c'est quand je met deux fois le "addControllerDirectory" ou plus il ne prend en considération que le dernier répertoire des controleurs et donc j'obtient toujours l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <?php class Bootstrap extends Zend_Application_Bootstrap_Bootstrap { /** * Initie le routage des url vers la structure des contrôleurs du projet * * @return void */ protected function _initrouter() { $frontController = Zend_Controller_Front::getInstance(); $frontController->setParam('noViewRenderer', true); // Permet de configurer le controleur unController $frontController->addControllerDirectory(APPLICATION_PATH.'/controllers'); // Permet de configurer le controleur ErrorController $frontController->addControllerDirectory(APPLICATION_PATH.'/error'); // Permet de configurer les controller de type module (unmodule et autremodule) $frontController->addModuleDirectory(APPLICATION_PATH.'/controllers'); }
Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Controller_Dispatcher_Exception' with message 'Invalid controller specified (error)' in ...
Merci pour vos réponse.
Partager