Bonjour a tous,
Je ne savait pas trop ou faire ce post vu que je ne vois pas bien de quel manière résoudre mon problème (CSS, HTML, JS, ... ?).
Je m'explique :
Je travail sur une application web qui utilise un système de fenêtre (librairie window.js pour ceux qui connaissent). Pour résumé cette librairie permet de créer des fenêtres déplacable dont le contenu est chargé dans une Iframe (via Ajax).
Mon problème est le suivant : lorsque je me log sur l'application avec un ipad (test effectué avec safari et chrome), le contenu de certaines fenêtres est trop large et ne peut pas s'afficher entièrement. J'ai eu beau tester pas mal de chose et faire de longue recherche avec mon ami google impossible de trouver une solution pour faire fonctionner le scroll horizontal dans mes fenêtres (qui sont en fait des iframes tjr sur la même page ... suivez un peu).
parmi les solutions les moins farfelues que j'ai tenté, j'ai voulu forcer l'affichage des scrollbar en css sur l'iframe et sur le body du contenu de l'iframe, rien à faire.
En encadrant le contenu du body dans un div avec un overflow:auto, le scroll horizontal fonctionne !! ... Mais cette solution n'est pas franchement "propre" et risque de poser des problèmes dans mes script js (modification du dom ...).
Bref si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneur![]()
Partager