Bonjour à tous,
J'essaie d'adapter un code javascript qui permet d'avoir plusieurs éléments de menu, chacun ouvrant une div qui lui correspond en dessous, de façon fluide.
À la base, ce code est prévu pour répondre au clic et afficher en permanence l'un des éléments à ouvrir (si l'on n'a rien cliqué, le premier onglet est déplié par défaut).
J'essaie d'adapter ce javascript pour qu'aucun onglet ne soit ouvert par défaut et que l'événement déclencheur soit le survol.
Tout se passe bien, sauf quand je passe d'un élément de menu à l'autre de façon trop rapide, ce qui provoque une ouverture et fermeture multiple des div du bas (sur une grande hauteur), avant de finir par se positionner enfin comme je le souhaite.
J'aimerais donc que les choses se fassent de façon plus propre, même à grande vitesse.
Voici une image et le code que j'utilise en javascript.
Une idée ? Merci pour votre aide !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 $(document).ready(function() { $('#tabMenu > li').mouseover(function(){ $(this).removeClass('mouseout'); $(this).addClass('mouseover'); $('.boxBody div:eq(' + $('#tabMenu > li').index(this) + ')').slideDown('100'); }); $('#tabMenu > li').mouseout(function() { $(this).removeClass('mouseover'); $(this).addClass('mouseout'); $('.boxBody div').slideUp('100'); }); });
Partager